Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
7 avril 2010

Marande

Ca y est, le temps de Pâques est arrivé,

je peux vous poster des recettes plus gourmandes!!!!

je retourne aux grands classiques,

les gâteaux au chocolat!!!

****

Muffins façon Moelleux au chocolat :


200g de beurre doux
200g de chocolat pâtissier noir
200g de sucre
4 oeufs
60g de farine

------------
Préchauffer le four à 220°

Faire fondre doucement chocolat et beurre
Bien mélanger
Ajouter le sucre, les oeufs un à un en battant bien entre chaque
Terminer par la farine
Bien mélanger
Remplir le moule à Muffins

faire cuire 10 minutes à 220° sous surveillance!

j'attends vos avis,

chez nous les enfants n'ont rien dit : on ne parle pas la bouche pleine!!!

accompagnement : crème anglaise, ou une tite boule de glace à la noix de pécan... (merci clairécureuil!)

Publicité
Commentaires
E
merci pour la recette, je note !!
B
mmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
L
Pour l'avoir testé ... je ne peux vous en dire que de bonnes choses !!!
C
J'ai casi la même recette....et c'est vraiment un délice... le dimanche, je sers une petite crême anglaise ou une boule de glace à la vanille avec... et chez moi, c'est presque le seul moment où mes enfants ne peuvent pas se disputer.... bisous
O
on note, on note.<br /> Merci.
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité