Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
31 mars 2010

Marande

vous l'aurez sans doute remarqué,

j'aime bien cacher des fruits dans les gâteaux,

je trouve que ça les rend plus léger, plus moelleux...

mais pas de fruit aujourd'hui,

je préfère glisser quelques carottes dans mon cake!!!

oui, oui, je vous vois de venir, des carottes???

mais nous ne sommes pas des lapins???

c'est pour les anglais ces trucs là!!!

allons, allons,

on goûte avant de dire qu'on aime pas,

mais avant on met son tablier de cuisine

(tu vois je ne t'oublie pas, mais je n'ai toujours pas fini mon projet...)

et on mélange

130g de farine

30g de poudre d'amande

1/2 sachet de levure

puis

3 oeufs

100g de sucre

130g de beurre fondu

le jus d'une orange

2 carottes râpées

1 cuillère à café d'un mélange de 4 épices

(cannelle, badiane, girofle, cardamone)

1 schluck de fleur d'oranger

cuisson 45 minutes à 150°

bon appétit!

lapin_carotte

Publicité
Commentaires
A
cela a dû être un délice !<br /> bises ensoleillées
L
Miam! Nous avons découvert le gâteau de carottes en Angleterre et c'est vraiment délicieux!
M
Cette recette me semble très appétissante!
C
Alors ???? ça a plu tes carrotes ? Remarque,c'est une bonne idée pour la Semaine Sainte pour Charlot qui n'aime pas ça ...
E
jamais goûté, jamais entendu parlé !!! et alors c'était bon ??
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité