Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
8 avril 2010

à taaaaaaaaaaable!

pour tes 4 ans mon grand Gabin,

tes cousines t'ont préparé ton repas préféré!!

(bon j'ai donné un sacré coup de main quand même!!!)

IMG_9176

tu peux prendre place,

la table est mise,

avec ton assiette de pâte, un oeuf au plat et une tranche d'emmental

(si, Gabin tu goûtes mon emmental, tu es grand maintenant!)

IMG_9173

tu recevras tout ça par La Poste,

et tu pourras ainsi préparer aussi un bon petit repas à ton petit frère!!

aliments non comestibles, 100%feutrine de chez MT!!!

Publicité
Commentaires
E
vraiment superbe tout cela !!! bon appétit petit Gabin
S
superbe! C'est toi qui a cuisiné tout ça Céline? Je connais une tite bonne femme à qui ça plairait! Trop mimi!
D
Bon...il reste une place à table???J'arrive!!!<br /> Super ce cadeau!!<br /> <br /> Bises
R
c'est bien que toute la famille s'y soit mis. Bravo !
C
je suis scotchée... et crois moi... faut le faire..... mais comment t'as fait pour les pâtes en feutrines????? biz
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité