Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
31 mars 2010

5 ans!!!!!!

toi, la plus grande des petits!

IMG_8087

tes jeux de mots,

IMG_7275

tes grimaces,

IMG_7118

ta joie de vivre,

t_l_chargement_30janvier2009_027

ton attention aux autres,

IMG_7088

tes calins,

IMG_8158

ta vivacité,

t_l_chargement_30janvier2009_009

nous font sourire et même rire chaque jour!

tu es notre artiste, tu t'émerveilles de la beauté de la nature,

tu es une fille de la terre,

tu n'as peur de rien,

IMG_7786

(pour la petite histoire de la photo,

je fais le ménage ds la chambre pdt que les enfants déjeunent et je chasse une libellule bruyante qui prend la poudre d'escampette par le couloir. A ce moment je crois reconnaître les pas de notre grande et m'attends à un grand cri d'effroi

mais non! j'entends une petite voix toute douce : oooooh! une libellule!!!)

nous t'aimons bien plus loin que les étoiles...

tu es un vrai rayon de soleil de printemps, la lumière et la douceur...

bapteme_C_me

Joyeux 5è anniversaire mon bonbon acidulé!

Publicité
Commentaires
N
coucou! une bien jolie petite fille que celle là......douce soirée
E
Joyeux anniversaire en retard, en tout cas tu peux être fière de ta fille, ca a l'air d'être une petite fille merveilleuse de douceur et que du bonheur !!! bonne anniversaire à cette poupée !!<br /> gros bisous
A
happy birthday beautiful girl !!!!<br /> très joli post sur ta puce !<br /> bises ensoleillées
P
elle en a de beaux yeux ta poussinette!!! le bon zanniv!!!
E
bel anniversaire charmante petite demoiselle !! quel beau billet de maman ..
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité