Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
12 mai 2011

robe pour le temps du moment...

encore un peu frais les matins du moment,

mais pas trop quand même!

et il fait vite bon dehors, mais la maison reste fraîche...

le gilet au dessus du polo semble logique 

mais il est vite enlevé on ne sait plus où

et il est retrouvé 3 jours plus tard au fond du jardin,

servant d'abri pour une garden party souterraine de cloportes ,

ou bien en boule dans la caisse de vêtements de poupées,

ou encore oublié au fond de la poussette pour encore quelques semaines!

alors pour ma minette,

j'ai tricoté la petite robe à manches courtes des intemporels,

avec mon reste de laine grise,

pour aller avec tout!

assez long à tricoter quand même ce modèle et vite lourd sur les aiguilles...

pas sûre de recommencer de sitôt,

bien que je trouve le modèle très mignon!

robe_raglan

portée ici avec une jolie blouse J***di en liberty rose clair,

taille 2 ans

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce modèle mais j'ai jamais osé me lancer...ça me parait trop long à faire ;o)))<br /> le résultat est superbe! bravo!<br /> <br /> bizz
B
rhooo qu'elle est choute cette Bertille !
K
Elle est toute mimi cette robe,ta fille est toute belle.
C
La robe est jolie et ta fille me fait craqué!!!
R
c'est mignon comme tout, j'aime bien. Mais c'est sûr que si la laine est fine ou si l'on tricote du coton, c'est loooooong à monter.
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité