Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
21 mai 2011

bleu ciel et vert tilleul

voilà la dominante de cette nouvelle guirlande à fanions!

je trouve ces couleurs très agréables à associer,

 et je n'y aurais pas pensé!

j'espère que cette déco ira bien dans la chambre d'un grand "saint" Eloi

je sais, facile!!!

guirlande_fanion_tilleul

***

edit

j'ai essayé d'éclaicir la photo,

il ne pleut pas mais la pièce n'est pas lumineuse et mon ampoule a claqué!!!

 

Publicité
Commentaires
C
C'est tout joli!!
D
superbe guirlande et jolie association de couleurs !!!! ça rend super bien ! c'est gentil d'avoir refait une photo !!
C
C'est tout mimi... et en effet, je n'aurais pas pensé non plus à associer les deux couleurs...<br /> c'est très réussi.. bisous
O
comment t'as fait 6 cases pour un prénom de 4 lettre?
J
Oui, c'est joli. POurrait-on avoir un gros plan pour mieux voir les couleurs ? Je pense à la photo du sarrouel porté !!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité