Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
31 octobre 2011

avant qu'il ne fasse trop froid...

je mets les ptites robes cousues pour le baptême de bb5, cet été !

à peine en retard, la fille!

du tissu acheté bien trop peu cher au marché,

et des minettes assorties!

pour rester simplissime, j'ai choisi un modèle des IPK.

IMG_0349

IMG_0352

DSC_0992

et pour couvrir les épaules durant la messe,

j'avais également tricoté pour chacune un gilet citronille à encolure ronde.

 gilet_encolure_ronde_citronille

 Profitons de ces derniers beaux jours de vacances!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Super joli l'ensemble robe + gilet. De jolies fillettes aussi
R
Elles étaient très belles les tenues du baptême. J'espère qu'elles pourront les remettre l'été prochain.
L
wah, elles sont sublimes tes pépettes!<br /> quel joli tissu.<br /> si tu as un bon plan Lorrain, je suis a l'écoute!<br /> biz
S
Ces robes sont adorables et j'aime aussi beaucoup le tissu. Et les petits gilets sont adorables et complètes très bien l'ensemble. Bravo !
D
Alors là... je suis ébahie... les robes sont une vraie merveille, et tes petits gilets manches courtes aussi... tes filles sont à croquer là-dedans... j'espère qu'elles pourront profiter de ces robes l'été prochain!! gros bisous!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité