Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 145
10 janvier 2011

layette

voilà mon premier tricot de l'année,

mon premier ouvrage de layette,

avec une laine toute fine bleu ciel

un modèle de brassière raglan des intemporels,

et une question pour le moment sans réponse,

mais vous pouvez toujours tenter votre chance!

J'assortis avec du vichy ou du liberty ???

avec un bob ou une capeline ???

une petite robe ou une barboteuse???

bref, fille ou garçon!!!!????

brassi_re_raglan

l'année 2011 s'annonce d'ores et déjà remplie de bidons ronds,

à moi les petits tricots et les béguins!!!!

Publicité
Commentaires
C
Du Liberty pour que je lui fasse de jolies barrettes!<br /> Profitez bien de ce moment enchante de l'attente!
L
en tout cas ... je dis liberty ...<br /> aprés ??? fille ou garçon ... ???<br /> montres nous ton ventre, je te donnerai mes pronostics ... lol
R
je vote pour une robe en liberty.
D
du liberty !!!!!!! magnifique brassière ! <br /> bisettes ensoleillées
N
ah ! oui ! toi aussi tu as vu : tous ces bidons ronds partout !!?<br /> <br /> Je dirais du lib' : c'est tellement joli !
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité