Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
10 mars 2010

Marande

pour ceux qui ne parlent pas lorrain, la marande est la collation de 4heures, le goûter!

Muffins choco/banane

tout simplement mélanger

150g de chocolat fondu

150g de beurre

150g de sucre

3 oeufs

une banane écrasée (ou pas si vous mettez tout au mixeur)

un jus de citron

100g de sucre

faire cuire 20 minutes à 200°

sortir les muffins du four

manger avant qu'il n'y en ai plus....

Publicité
Commentaires
P
Mmmmh, tu commences bien fort!! M'est avis que le mercredi matin maintenant, ça va être tournée au super du coin, histoire d'avoir de quoi cuisiner!!... Sauf que je suis dans le même cas que notre écureuil-bécasse (un drôle d'animal d'ailleurs!)...
C
ça a l'air bon ! mais la banane on la met en rondelles ou écrasée ?
P
Miam Miam Miam
A
La Marande : encore un nouveau mot à ajouter à ma collection de curiosités lorraines ! Il est très joli... et la recette est très tentante !
N
Mais ca m'a l'air tout bon ca !!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité