Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
8 mars 2010

fin des vacances...

bon d'accord cela fait déjà une semaine que les vacances sont terminées chez nous!

mais je me suis pris une semaine de vacances supplémentaire,

juste pour moi,

pour ranger tranquillou les valises et la maison

et reprendre un rythme plus soutenu!

***

et sinon,

à force de donner les recettes de gâteau par oral

à la sortie de l'école,

je me suis dit que ce serait plus simple de les mettre ici,

et donc chaque mercredi,

il y aura un poste "marande"

avec un goûter très simple à préparer!

***

bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
P
ok, je viens squatter demain! ;)
K
hier, j'ai eu le petit goûter du lundi,<br /> ça pourrais faire la recette du mercredi car il était trés bon (même qu'un petit écolier par l'odeur alléché venait audacieusement mettre la main dans le sac !). merci, Kthy.
O
excellente idée, alors tu nous reçois toutes avec tous nos enfants pour nous faire découvrir de savoureux plats.... c'est vrai qu'en temps de careme on fait un effort de partage.... merci et vivement MERCREDI !
R
et bien merci. De nouvelles idées que je recopierai sur mon cahier Clairefontaine
G
Que veut dire "Marande" ? Bon mais même sans comprendre le mot, je suis sure que tu nous régalera chaque mercredi !
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité