Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
14 octobre 2009

j'aime / j'aime pas #3

jouer avec Esper

*

j'aime

avoir le temps le matin

de me réveiller doucement,

de boire mon lait chaud dans le calme,

puis de boire mon café devant l'ordi,

toujours dans le calme

...

...

...

j'aime pas devoir me lever à 6 heure du matin

pour pouvoir faire tout ça avant que les enfants se lèvent...

Publicité
Commentaires
R
Rien que de penser que je dois me lever demain, grrrrrrr<br /> Bises
V
Moi je doit l'avouer j'ai de la chance personne à réveiller juste le matin à savourer et j'aime vraiment ça en plus :))
J
un moment de calme... moi c'est plutôt le soir.... entre 23h et 2h du mat !
L
Comme toi, j'aime prendre mon petit déjeûner seule, un livre en main très souvent. Puis, j'allume l'ordi et je réponds à quelques messages, dans le calme, l'esprit clair. Ensuite, je suis fin prête pour aller lever mes enfants avec le sourire et de joyeux "Bonjour les enfants". Sans tout cela, ce serait mauvaise tête, mauvaise humeur. Quelques minutes d'oraison le matin dans le silence de la maisonnée, c'est bien aussi!
J
J'aime aussi ce moment de calme mais je me le réserve le week end. La semaine je retarde le plus possible le moment de me lever!!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité