Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
15 octobre 2009

j'aime / j'aime pas #4

jouer avec Esper

*

j'aime les enfants pleins de bonne volonté

qui m'annoncent le mercredi matin

d'un ton solennel et très assuré 

"Maman,

aujourd'hui,

nous allons ranger la salle de jeu!"

...

...

...

...

j'aime pas quand je monte voir une heure plus tard

que je vois une montagne de jeu par terre

et qu'on me dit d'une petite voix

très douce

très très douce

"genre t'avais dit qu'on mangerait des knakis"

"ben... on a d'abord renversé totues les caisses pour mieux les trier"

Publicité
Commentaires
P
Déjà, ranger une salle de jeux au matin, ça me parait louche... j'aurai direct sorti le thermomètre et le doliprane, parce qu'il faut que des enfants soient malades pour avoir des idées pareilles!... Ca a du prendre du temps pour tout ranger... Hihihi!
R
Faut monter 3h plus tard, ce sera rangé! hihihi!<br /> Bises
A
Et alors......... zont remplies les caisses?
R
hihi, c'est joindre l'agréable à l'utile...dans le cas présent !
O
la prochaine fois ne montes pas une heure plus tard, tu les as interrompu dans leur élan....
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité