Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
19 mars 2010

ouverture de boutique = jeu!!!

Pressez vous,

il y a déjà du monde devant la boutique!!!

faut dire qu'il y aura de biens jolies choses,

d'après la jolie carte de visite !!!

lil

alors si vous voulez tenter votre chance

pour gagner un bon d'achat dans cette caverne d'Ali Baba,

filez vite,

c'est par ici !

Publicité
Commentaires
F
Voilà un beau concept ! A transposer dans notre petite ville ?
C
T'es trop mimi .... il faudra que j'essaie d'y faire un tour... merki bocou... bon WE et plein de bisous
O
c'est pas trop loin de chez moi. faudrait que j'ailler voir cette jolie petite souris. bon we et merci pour l'info.
L
oui, oui, 2 bons d'achat d e100€ chacun ...<br /> ça nous ferait qq metre de liberty ... ou une bonne dizaine de patron ... ou les 2 !!! whaouuu ...<br /> je vous laisse, je prend la route pour PAris, y a pas de raison !!! lol
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité