Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 142
19 novembre 2009

et un ptit jeu!

ami(e)s du soir, bonsoir

une bonne adresse

pour faire tenir les mèches rebelles

ou nouer le bout des tresses

de vos petites filles pour qu'elles soient toujours belles

et si vous aimez ce qu'elle fait

faites comme moi, jouez

et peut-être que vous pourrez gagner

une barette, un bracelet, ou une médaille en nacre gravée!

Publicité
Commentaires
B
moi je déséspére elles ont les cheveux tellemnt souple qu'ils volent à tout vent ..donc jamais coiffée!! tanpis
E
j'ai déjà participé , tout ce que fait Dame Colombe est magnifique et les cadeaux sont tentants !!!
O
merci pour l'info, mais hélas je ne suis plus concernée...
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité