Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
14 janvier 2010

petit jeu!!!

elle fête l'anniversaire de son blog et la naissance de sa princesse,

alors ce n'est pas un, ce n'est pas deux,

mais trois cadeaux qui sont à gagner!!

oui, oui!! vous avez bien lu!!!

il y en aura presque pour tout le monde!!!

alors allez vite vous inscrire,

les règles sont les même que d'hab, un ptit com' pour choisir la couleur,

un ptit lien sur son blog et on attend...

le tissu imprimé représente des gravures des différents

momuments lorrains

caractéristiques des plus grandes villes,

effet TDJ... pour réviser sa culture générale!!!

sac_a

Publicité
Commentaires
B
comment rester insensible a la Lorraine, j'y vais!
O
merci pour l'info, j'y vais dès que j'ai plus de temps. bon WE.
C
Oui..... je suis excitée comme une gamine... c'est t'y pas beau à mon âge.... j'ai enfin réussi à faire un lien de Mme Fait par Amour!!! avec même une photo... merci pour le jeu, c'est super sympa!!! bisous et douce soirée à toi...
M
Merci de m'accueillir parmi vous les Zaubettes, je file en visite sur ton blog;<br /> A bientôt<br /> Martine
A
c'est avec plaisir que j'ai découvert son blog ! du coup je participe aussi ! sa puce est à croquer !<br /> bises ensoleillées
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité