Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
2 mai 2011

quel beau cadeau!!!

sa générosité, sa gentillesse, son goût du beau, du travail bien fait
sont un secret pour personne!

je suis très touchée par cette attention, chère Odile!
et quel plaisir des yeux en entrouvrant les papiers de soie!!!

je vous laisse admirer!!!

pani_re_pdc

et encore un joli paquet de serviettes

serviettes_lapins

MERCI +++++++++

suis-je vraiment obligée de dire à Quitterie que c'est pour elle??!!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Odile est vraiment tout cela à la fois !! et je peux confirmer car je la connais "en vrai" cette petite dame<br /> Que son cadeau est joli !!!
O
bon, comme elle est encore petite , tu peux te l'approprier quelques temps !! ravie de t'avoir fait plaisir.et merci pour ce post qu me touche bcp.
R
Encore une fois, Odile a fait des merveilles.
C
ça ne m'étonne pas du tout d'elle, elle est adorable, d'une gentillesse à toute épreuve... et OUIIIIIIIIIIII, tu es obligée de dire à ta fille que c'est pour elle....coquine!!! gros bisous
D
la création d'Odile est superbe et si délicate mais le lien vers son site ou blog n'est pas bon ???<br /> A suivre!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité