Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
9 mai 2011

faut s'y remettre!

mais c'est avec grand plaisir,

que je retrouve mes petites et grandes aiguilles,

ainsi que mes machines chéries!

parceque j'ai un bébé d'amour qui a tout de suite compris que de dormir la nuit c'était très chouette,

surtout pour Maman!!!

alors hop!!!

une serviette de toilette pour un petit pirate

que j'ai eu le joie de rencontrer à la maternité,

à quelques heures près on se loupait,

puisque sa maman rentrait à la maison le matin où Quitterie arrivait!!!

je n'ai pas trouvé de beau petit pirate pour agrémenter la serviette,

du coup j'ai choisit de mettre un perroquet,

plus mignon qu'une t_te_pirate

n'est-ce pas??!!

Adrien

bonne semaine à tous!!!

 

Publicité
Commentaires
D
très joli !!!!!!!<br /> Bravo à ta mini demoiselle Quitterie (au doux prénom!)qui fait ses nuits (j'ai due attendre ses 24 mois que la demoiselle fasse des nuits complètes !)<br /> bon et doux week-end
B
Adorable et bien plus doux !!!!<br /> Je n'oublie pas Quitterie ... mais quand mes jours seront moins fous !!!!<br /> Bises.<br /> AGnès
G
deja repris la couture et la broderie... tu m´épates !
C
Dis moi elle est gentille Quitterie ,de faire ses nuits c'est un vrai bonheur.<br /> En tout cas c'est un très beau cadeau que voilà.<br /> Bonne journée
E
beaucoup plus en effet !!! <br /> et cette petite Quitterie est adorable, c'est vrai que lorsque les nuits sont calmes les journées le sont plus aussi
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité