Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
12 février 2014

Marande

image

comment utiliser ses 8 blancs d œufs inutilisés...

 

en préparant des petites meringues natures, ou au chocolat! 

Riende plus simple, 

battre 4blancs d'oeufs et 250g de sucre, 

pour celles au chocolat rajouter à vue de nez du cacao amer, 

faire des petits dômes à la cuillère, enfourner pour 1 heure à 110° .

 

s'il en reste après le goûter, conservez les dans une boîte métallique ou un pot en verre! 

*** bon mercredi ! ***

Publicité
Commentaires
P
y'en a plus je suppose!!mais cela semble un délice!!!!bises!
C
je ne savais pas le nom là pour les meringues !<br /> <br /> Je souhaite une belle journée ensoleillée !<br /> <br /> Un petit like au passage pour ma page facebook ? https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Bisousssssss
C
je ne savais pas le nom là pour les meringues !<br /> <br /> Je souhaite une belle journée ensoleillée !<br /> <br /> Un petit like au passage pour ma page facebook ? https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Bisousssssss
C
je ne savais pas le nom là pour les meringues !<br /> <br /> Je souhaite une belle journée ensoleillée !<br /> <br /> Un petit like au passage pour ma page facebook ? https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Bisousssssss
N
Délicieuses ces meringues... Maman, tu en re-re-re-cuisinera? :P
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité