Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
15 mars 2014

cincinnati

Cincinnati : un patron C'est Dimanche acheté il y a des lustres que je n'ai jamais osé coudre finalement...

et puis tout s'est emboîté un beau matin dans mon esprit : le modèle, le tissu, la petite fille qui va avec!

c'est souvent comme ça que je fonctionne!

 

ciccinnati

du vichy gris en coton épais, du passepoil rose clair et 2 gros boutons.

Elle est devenue immédiatement la petit robe qu'on ne quitte plus!

cincinnati

et un p'tit coup de peinture pour faire comme Maman!!!! 

Publicité
Commentaires
V
superbe comme d'habitude, le modèle et la robe !!! gros bisous du sud<br /> <br /> valérie
P
contente d'apercevoir la filleule ! Très jolie du reste !... Bravo aux dix doigts de maman et à la petite fille qui prend la pose ! Et moi, je pose un gros bisous sur tes joues !<br /> <br /> <br /> <br /> Perlette
B
trop sympa, qu est ce qu elle a grandit
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité