Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
10 novembre 2010

Marande

Les MMmmmmmmandises!

3 oeufs

200g de sucre

50ml de lait

1 càc de levure

250g de farine

125g de beurre fondu

100g de pépites de chocolat

Nutella

*

battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse,

ajouter en battant le lait puis la farine et la levure,

ensuite le beurre et les pépites

*

garder 3 heures au  frais

*

dans des moules à muffins,

mettre de la pâte, puis une cuillère de Nutella, puis recouvrir de pâte.

*

faire cuire 15 minutes à 180°

*

bon mercredi!!!

Publicité
Commentaires
C
boudi boudi.... je vais revenir plus tard pour noter la recette.... :) plein de bisous
P
Je sens que je vais l'essayer!!bises:!
L
une photo et j'aurai pris 2 kg !
D
un vrai délice calorique comme je les aime !!!!!!!!!!!! (enfin de temps en temps !!!)<br /> bon mercredi<br /> ravie de te retrouver la belle
B
hummmmmmmmmmmmmm c'est trop bon ça
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité