Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 151
16 novembre 2009

muffins à la pomme

j'ai reçu mes moules à muffins flexitrucs!!!

trop fastoche d'essayer les recettes livrées avec

je veux faire mes recettes à moi!!!

j'ai beaucoup de pommes

j'ai envie d'un petit gateau pomme/cannelle

alors ça donne

110g de beurre fouetté avec 150g de sucre

on rajoute 3 oeufs entiers, on fouette

on rajoute 250g de farine  et un demi sachet de levure, on fouette

on rajoute 2 schlouk de lait, on fouette

on rajoute une demi cuiller de cannelle en poudre, on fouette

on rajoute un pomme crue écrabouillée avec ce que vous avez dans votre cuisine,

(hachoir, thermomix, blender, ou votre couteau mais là il faut faire des tout petits morceaux...)

et on fouette!!!

cuisson 45 minutes à 150°

et on mange tiède c'est carrément meilleur.

avec une tasse de thé....

vous avez remarqué, on fouette beaucoup!

*

recette testée 2 fois et appréciée 2 fois!!!

allez, un petit aperçu

IMG_8426

Publicité
Commentaires
P
c'est quoi un "scluck"?
R
ça donne envie!
B
oup's désolée si il t' en manque un ...ché muyai qui lé manché !!!!<br /> hummm délichieux !!<br /> bye
M
j'ai testé hier soir et ce fût un énorme succès...à refaire!<br /> biz<br /> Déborah
N
les recettes salées se font aussi très bien dans ces moules<br /> biz<br /> fred
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité