Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
12 février 2013

mardi gras

Après avoir porté la robe de Raiponce,

Sixtine portera cette année la robe de Couleur de Lune de Peau d'Ane...

sans la peau d'Ane!

IMG_2254

IMG_2256

tissus de récup de l'armoire et coupon blanc cassé du bac à solde Euro**f :

cette robe m'aura coûtée 4 euros, et une fermeture éclair!!!

modèle que l'on ne présente plus des intemporels contes de fée.

la prochaine sera peut-être la robe Reine des Neiges...

----------

Joyeux Mardi-Gras à tous ceux qui passent par là !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Qu'ele est mignonne ! Le modèle met bien en valeur la jolie robe
M
Miss bouhtentrain m'en avait parlé, elle n'avait pas exagéré, SUPERBE
L
Pourquoi c'est ma soeur qui a tous les compliments?<br /> <br /> Bon, je l'avoue, elle est très jolie dans cette robe. Ma petite maman, tu me fais la même?
L
il faut que je fasse dare dare une cape de jedï !!!!
M
magnifique cette princesse!!!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité