Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 145
2 janvier 2012

2012 c'est parti!

suis pas une pro des voeux alors je ne m'étendrais pas sur tout ce que l'on peut souhaiter!

allez on commence la rétrospective des coutures de fin d'année

avec tout d'abord un petit tablier pour aider Maman

(et on sait qu'elle est déjà très douée en cuisine cette petite!)

tablier maëlys

tablier des intemporels

broderie prénom + fée + cupcake (sa maman est une pro du cupcake!!!)

****

bon allez je vous le dis quand même

Bonne année 2012!

je vous la souhaite douce et créative,

pleine de bon sens et de rires!!!

 

Publicité
Commentaires
R
La joie et la bonne humeur cette petite.
A
Bonne Année, au plaisir de continuer à vous lire durant 12 mois....<br /> <br /> Et surtout, une bonne santé (car pour pouvoir continuer à coudre et créer, faut pas être au fond de son lit, lol!!!!)<br /> <br /> A bientôt
E
elle est toute mignonne cette petite demoiselle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux, douce et Sainte année à vous tous
O
voilà un petit chef en herbe ravie de son superbe tablier fait avec amour par sa moman !<br /> <br /> félicitations, et très bonne année.
D
douce et belle année <br /> <br /> merci de tes bons voeux
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité