Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
24 août 2011

la chemise de mon grand-père...

de retour de vacances avec la chemise de mon grand-père, que ma grand-mère avait donné à ma mère (parceque la chemise n'était plus comme neuve à cause de peut-être 10 lavages???!!!) pour qu'elle puisse en faire des torchons...

mais en voyant la chemise qui n'était tout de même pas en si sale état, ma mère se dit qu'elle préfèrait la donner à sa fille qui trouverait sûrement de quoi en faire quelque chose : les carreaux sont sympas!!!

la fille (moi) se trouva ravie devant la vieille chemise à col Mao de son grand-Père et sortit ses grannnnds ciseaux de tailleur, une boîte d'épingles et un crayon...

et se dit quelque temps plus tard que vraiment, vraiment il ne faut pas mélanger

 les torchons et les chemises de son grand-père!

chem_col_mao

non??!! ;-)

Publicité
Commentaires
L
j'adore et en plus, c'est rempli d'émotions et de poésie...
R
il eut été dommage d'en faire un torchon. Elle a une deuxième vie.
E
quel beau petit garçon avec une bien belle chemise !
C
Superbe,des doigts de fée!!!<br /> ou en es tu avec la trousse??<br /> bisous
E
tu as eu une bonne idée , il est très beau ce tissu tout comme la chemise d'ailleurs, elle sera parfaite pour la rentrée !!!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité