Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 145
29 juillet 2011

petits cadeaux

il y a les cadeaux offerts

à l'occasion d'une naissance dans la famille,

ambroise

à l'occasion des vacances qui commencent

 trousse_ma_tre

à l'occasion d'un mariage,

 livret_famille

housse pour livret de famille

à l'occasion d'un anniversaire de camarade de classe,

ilan 

et puis il y a ceux que l'on reçoit et qui font vraiment plaisir...

 kdo_mme_carr__d_as

merci Madame Carré d'As!

encore une fois en plein dans le mille!!!

simple, raffiné, j'aime, j'aime, j'aime!

(Quitterie a moins aimé le flash!!!)

Publicité
Commentaires
P
Que c'est ravissant!!<br /> Géniallissime ton idée de pochette à livret de famille :-)
M
Beau travail et j'aime aussi bcp le protège livret de famille.<br /> De rien pour le petit cadeau, ta puce est adorable et belle avec ses grands yeux bleus ♥♥
C
Ta puce est belle comme tout... et quel boulot tu as fait là!! gros bisous
M
un super idée la housse pour livret de famille : c'est original, j'adore et je me le note ;o))<br /> <br /> bizz
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité