Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
14 février 2011

sac à pain XXL...

...pour une famille XXL!

voilà ma chère Cathie

un grand sac à pain,

pour pouvoir ranger de quoi nourrir toutes tes têtes blondes et brunes,

sac___pain_cathie

coeurs et carreaux rouges,

je sais que tu les aimes!

---

bonne semaine !

et aujourd'hui petite dédicace :

JOYEUX ANNIVERSAIRE A ISABELLE ET MARION !!!!

Publicité
Commentaires
C
En effet, un grand grand sac à pain!!!! de quoi fournir une troupe....<br /> gros bisous
O
hum le bon pain frais !!!!!!!!!!<br /> bon anniv aux jumelles.
C
Il est magnifique,je l'attends avec impatience<br /> Merci
L
trés sympa ...<br /> j'aurais peut etre roder un peu plus gros ...!!!<br /> mais au moins ça va garder le pain de toute la tribu
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité