Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 145
16 février 2011

Marande

indice n°1 :

la chanson

une jolie fleur déguisée en vache!

une jolie vache déguisée en fleur!!!

indice n°2

la photo...

IMG_0327

alors..

une jolie vache déguisée en fleur???

....

qui va trouver l'idée du jour?????

bonne matinée, à tout à l'heure!!!

***

edit de 16h

****

une presque bonne réponse!!!

ce ne sont pas de beignets mais des sablés à la Vache qui Rit!!!!

d'après une recette de Patricia d'Ossages

---

préparer une pâte sablée en travaillant :

3 portions de vache qui rit

200g de farine

90g de beurre ramolli

60g de sucre

1 càc de levure chimique

1 càc de vanille liquide

abaisser la pâte sur 5 mm et recouvrir d'un mélange sucre/cannelle

découper à l'emporte pièce

cuire 12 minutes à 180°

---

un petit goût de nouveau avec ces sablés,

l'amertume du fromage se marie bien avec la cannelle et la vanille!!!

Bon Mercredi ensoleillé!

je retourne synthétiser ma Vitamine D comme qui dirait...!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Prenant un petit thé avec votre Tante Catherine ;j'ai dégusté ces délicieux gateaux.<br /> Bravo pour cette recette et pour votre Blog.En attendant votre visite sur le mien :je vous félicite encore.<br /> Cordialement<br /> Une vraie Lorraine<br /> Marie Anne
P
Je l'avais déjà faite cette recette pour Antoine et ses récrés... Un délice!<br /> Mais bnon, en voilà une que je ne peux pas te piquer... J'attends mercredi prochain!
B
chez nous pas beaucoup de soleil à synthétiser, en plus il fait trop froid.<br /> bisous
L
ici, pas moyen de synthetiser ...<br /> le soleil n'ets pas franchement au RDV !!! grr ...<br /> alors vas y cranes ... tu habites le nord et t'as du soleil ... ça va pas durer !!! lol
D
bonne dégustation !!!!! originale cette recette !<br /> bisettes ensoleillées
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité