Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
8 septembre 2011

la bêtise....

j'avoue, j'avoue...

en fait c'est la faute du lave-vaisselle....

il m'a lâchée, le sagouin!!!

en plein à la fin des vacances!!!

et qu'en plus, la vaiselle est vraiment THE truc ménager que je détèste faire...

et donc je suis fatiguée et énervée depuis qu'il ne fonctionne plus et que jamais jamais,

l'évier reste vide plus de 10 minutes... il y a toujours de la vaisselle sale dedans (enfin au moins un gobelet parceque les enfants ont toujours soif et qu'ils n'ont pas compris que s'ils arrivent à se servir seuls, ils peuvent aussi rincer le gobelet seuls..) bref...

j'ai mille choses à faire mais il n'y a plus de pain, de nouveau!

j'en ai déjà fait hier et avant hier mais rien à faire il disparait toujours en quelques heures!

bon.

c'est décidé, je vais faire un gros pain!

avec un kilo de farine et 660g d'eau!

costaud le pain! en plus c'est de la farine complète!

vite vite vite dans le bol du kenwood, mon super copain qui me fait mon super bon pain!

tiens, le pétrissage fait un bruit pas comme d'habitude..

ho ho ho...... (mon visage fait comme le flamby quand on lui enlève son étiquette sur le derrière...)

comme le lave vaisselle ne fonctionne plus (oui oui! c'est bien lui le coupable!)

et que j'ai beaucoup beaucoup de vaiselle à faire et donc à faire sécher

et que mon égouttoir est tout petit,

j'ai fait sécher mon fouet directement sur le kenwood....

alors que d'habitude, c'est le pétrin qui est en place pusique je fais du pain tous les jours ou presque...

et voilà....

le fouet n'a pas du tout aimé la grosse boule de pâte collante et lourde....

et mon pain n'était pas si bon que d'habitude!

et ça coûte cher un fouet alors il a été redressé à la main par monsieur de Lorraine, mais il a quand même encore une drôle de tête!!!

vilain lave vaisselle!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
EH BEN ... çà va de plus en plus mal à cause de ce pauvre lave-vaiselle !! Moi je rêve d'en avoir un !!!
P
Eh bien dis-donc, tu cumules !... ca n'a pas l'air d'être la méga pêche ... c'est plutôt ambiance gâteaux de concombre si je comprends bien !<br /> Moi, il ne peut rien m'arriver de tout cela parce que je cuisine pas ! du coup, pas de vaisselle, pas de gâteaux verts, et j'ai pas de Kenwood !!!... par contre, l'inconvénient, c'est que nos enfants ne se régalent pas de bons petits plats cuisinés home made...
M
quel vilain LV.... franchement il n'est vraiment pas gentil....
L
J'admire ta logique!
R
La vaisselle, plus ça va, plus j'en ai marre de la faire. Mais pire que le lave-vaisselle en panne, il y a le lave-linge.....
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité