Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
20 janvier 2010

cadeaux de naissance

Les faire-parts arrivent par paquet...

ah euh non j'exagère, c'est juste que j'ai un paquet de faire-part encore non honorés...

j'ai un peu travaillé pour faire diminuer la pile!

voilà un petit grand coussin pour Martin!

IMG_8726

coussin_Martin

et un bavoir-tablier-chemisier (je n'arrivais pas à me décider alors j'ai fait tout en un) pour Marie-Faustine

MF_versoMF_recto

Publicité
Commentaires
C
C'est trop beau tout ça...Bravo et bisous.
A
très jolis cadeaux : voilà des bb bien gâtés !<br /> bises
M
Je craque aussi pour l'idée du col sur le bavoir ! C'est adorable !
E
vraiment superbes tous ces petits cadeaux, tiens par ici aussi une petite Marie-Faustine, mais elle a un an déjà
A
Ho!!!!!!!! des bébés trop gatés........
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité