Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
20 novembre 2009

nouveau sac, nouvelle technique!

encore un anniversaire de 8 ans à fêter!

un peu de temps devant moi

alors

encore un autre sac!

le cahier des charges

un sac violet avec un cheval rose.

heu...

oui bon...

c'est pas facile!!!

j'ai réussi à faire ça

sac_cheval

lin rose pour la doublure et lin mauve pour l'extérieur.

tête de cheval thermocollée

puis rebrodée avec ma machine à coudre.

technique utilisée

j'ai dessiné une tête de cheval sur une feuille

épinglé cette feuille sur mon tissu rose

et piqué avec mon plus petit point sur les traits afin de dessiner le cheval.

grâce aux piqures, la feuille s'est enlevée toute seule.

je vois bien que les heureuses propriétaires de MAB ont pitié de moi!!

mais le système D ça marche aussi!

bon c'est pas tout à fait ce que j'imaginais, mais

il parait qu'il ressemble tout à fait à ce qu'il fallait!

*

Edit du lendemain

*

la maman de la petite fille

vient très gentillement de me rappeller

pour me dire combien elle me remerciait,

rien ne pouvait me faire plus plaisir,

le sac servira à ranger sa longe,

objectif atteint!

Publicité
Commentaires
B
trés réussi !! <br /> Grippée alors !! repose toi bien !<br /> bye
M
elle n epouvait être que ravie...
D
La grande classe!<br /> Ce n'est pas la jument verte mais la jument rose!et moi le rose J'ADORE!!!!<br /> bises<br /> A++
C
Bravo ! il est très reussi, la miss à du etre aux ange ! biz
O
mais il est très bien ce sac ! et puis c'est la technique de l'appliqué que tu maitrises à merveille. moi qui dessine comme un pied j'en serai bien incapable .<br /> y va y en avoir une qui sera méga contente.<br /> bravo.
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité