Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
20 octobre 2009

tag secret

elle veut connaître 7 de mes petits secrets...

bon alors des pas trop secrets quand même sinon ce ne serait plus mes secrets...

secret de famille 

j'ai un frère et 2 soeur dont une qui a son blog dans la liste de droite...

*

secret de beauté 

je mets de la crème boitherm aquasource non stop le matin, quand j'y pense et que je prends le temps

*

secret pas du tout de beauté 

quand je suis trop fatiguée, un vilain bouton de fièvre vient me chatouiller le nez

*

secret de cuisine 

j'aime les recettes au rhum

*

secret profssionnel   

je suis infirmière

*

secret d'état

je suis actuellement en congé parental

*

secret story

je rattrappe les épisodes loupés des desperates grâce à M6 replay

et pour le reste kip your sicrète sicrète alors... chuut!

et toi ou toi? nous revèlerez-vous tous vos secrets????

Publicité
Commentaires
F
Quand tu auras fini sur m6 replay, la suite est là :http://www.desperate-housewives-streaming.com/<br /> C'est la saison 6 en VO ss tit en français ! Fun !
P
oups, vu pendant les vacances, j'avais zappé ce tag... allez je te le ponds en début de semaine prochaine (faut que j'y cogite avant hein!)
P
Merci de nous avoir livré quelques uns de tes petits secrets.<br /> Bises
G
et t'as pas un plan pour les premières saisons de desperate ? ... je viens de commencer et de regarder saison 1 et 2 quasi en non stop mais mainteant je cherche frénétiquement la saison 3 !
O
et ben alors, c'est plus secret !
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité