Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 145
18 octobre 2009

j'aime / j'aime pas #7

jouer avec Esper

*

j'aime la spontanéité des mots d'enfants,

leur vision du monde,

leurs remarques uniques

...

...

...

...

j'aime pas

quand ma fille crie en montrant du doigt

une dame que je connais :

"regarde Maman,

elle est vraiment trop Moche cette dame!

mais maman, regarde!!!"

Publicité
Commentaires
A
houille houille....d'un autre côté, la vérité sort de la bouche des enfants.............alors.......
P
Hihi!! Trop drôle!!
B
moi j' aime venir sur ton blog !! du coup j' aime pas quand mon Basab et Cie ont besoin de l' ordi !!!<br /> tu m' a gentiment m' y en lien ..MERCI ..mais les liens ne marche pas !!! <br /> bye
P
oui...heum...trop la honte et aussi quand mon fils prend un monsieur pour un dame et trouve qu'elle est vraiment trop bizarre avec sa moustache....ou que ce monsieur(une dame bah oui, sinon c'est pas drole!) ressemble au père noël...je me demande parfois ou il a toutes ses idées farfelues!
S
lol, trop bon! Une fois, y'avait un rasta devant nous au monoprix et rien qu'à l'air de mon fils l'observant, j'ai su que je devais préparer ma réponse... "maman pourquoi il est comme ça le monsieur???".M'enfin normalement c'est cool un rasta ;-) Ou alors quand on rencontrait un voisin effeminé à l'arrêt de bus et que le même marmot me disait "la Dame".... <br /> Sinon y'a une petite fille de 4 ans qui ne veut pas admettre que je ne suis pas la grand mère de mon fils tout ça parce que j'ai les cheveux presque complètement blancs. Mdr! C'que j'adore c'est la tête des parents, c'est encore plus drôle!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité