Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
20 septembre 2010

Les Manicocottes et le tag!

d'après son tuto hyper simple

voici mes manicocottes,

toutes rouges,

pour des voisins qui aiment les cuisines rouges

(ouf je ne me suis pas trompée!!)

et qui nous ont régalés avec un repas du ch'nord!

mes hanches s'en souviendront

mais "dieu" que c'était bon!!!

manicocottes

***

et puisqu'elle veut connaître 10 choses que j'aime,

et bien voilà

j'aime...

les matins lumineux,

apercevoir un chevreuil en traversant la forêt,

tricoter ou broder à côté de ma grande qui travaille sa harpe,

que mon mari rentre plus tôt que prévu du travail,

les cheveux bouclés de mes filles,

le cacao brûlant et la crème de marron en hiver,

l'odeur des cahiers neufs et des livres anciens,

que mon fils soit en plein Oeudipe,

repasser les polos,

pouvoir sortir de la maion sans enfiler un manteau!

***

à toi Cathie!!!!

Publicité
Commentaires
P
hiiiiii!!! tip top tes manicocottes!!! et j'appelle ça comme ça, parce que les mienne me servent essentielement à attraper les poignées brûlantes de mes "cocottes" minutes!!!
R
pas très grave si les hanches s'en souviennent, l'hiver arrive.
L
Trop rigolo le nom de ces petites choses!
L
j'appelle cela des maniques...
D
Trop mignon!<br /> A le mari qui rentre plu tôt de travail alors chez moi c'est mission impossible!<br /> BIses
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité