Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 151
23 mai 2009

Merci Claire

de nous avoir gâtées, ma petite Bertille et moi!!!

malgré une journée très chargée (grosse cousinade!) je voulais absolument tester l'emporte-pièce avec message personnalisable!

merci

avec, j'ai eu un joli bavoir des intemporels et des accessoires de couture dont tu vas me livrer tous les secrets car je suis sure que ca va bien me servir, ton paquet a été réfléchi et apprécié!!!

merci!!!

Publicité
Commentaires
B
mais ou trouve t on cet emporte piece avec message personnalise
C
aller je te dit mon secret dans les "packs steriles" pour le bloc on trouve des scratchs que certains chir m'aime pas alors j'essaye de les recuperer... mes collegues me demandent touj ce que j'en fais ....
O
originaux ces emporte pièce avec message. mais on aimerait bien voir le reste !!
B
on veut en voir plus......
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité