Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
2 mars 2009

sac de piscine

Le sac de piscine a rendu l'âme la semaine dernière...

j'avais trop honte vendredi de voir Mlle n°1 avec son horrible sachet plastique.

Donc voilà le travail de cet après-midi

sac_piscine

comme j'avais une petite chute, j'ai eu l'idée de coudre un petit maillot de bain

ce qui m'a demandé plus de travail que le sac!!!

J'ai cousu sur le sac uniquement les bretelles et la culotte.

Les côtés sont surpiqués également.

maillot_bain

Comme ça elle pourra y attacher ses pinces qu'elle a toujours peur de perdre!!!

Publicité
Commentaires
C
Ravissant ce sac...
L
superbe idée le petit maillot de bain !!!
C
Coucou Céline<br /> <br /> C'est étrange ,je ne vois plus aucune photo!!!!<br /> <br /> <br /> C'est bien dommage
B
Et bien que d'article ...quelle production! t'as un ou une secrétaire ou quoi?<br /> Bravo pour ton sac, j'aime les couleurs gaies et lumineuses.<br /> BIsous
T
C'est craquant ! Le petit maillot de bain valait tous ces efforts ...!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité