Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 142
2 mars 2009

TDJ for ever

Et un rideau pour la chambre des filles!!!

rideau_Jouy

avis des interréssées :

n°1 : maman, je l'ai rouvert parce que je préfère regarder les lumières de la ville le soir

n°2 : j'aime pas, je voulais des Mickeys

bon ben tant pis les filles, je vais quand même en refaire un deuxième pour l'autre fenêtre parce que vous vous levez avec le soleil et là, ça commence à devenir critique!!!

Publicité
Commentaires
E
des Mickeys !!! quelle idée !!! avec une maman si douée et une si belle TDJ !!
D
Adorable ce rideau...la toile de Jouy on ne s'en lace pas...c'est superbe!<br /> Brabo et bonne journée...<br /> DP
S
ben je suis preneuse du joli rideau si tes filles n'en veulent pas !!!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité