Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
27 février 2009

5,4,3,2,1,,,,,,,,,,,,,,,Partez

Si comme moi vous êtes devant vos blogs préférés avec une petite tasse de café peut-être serez vous l'heureuse gagnante!

Voici la règle du jeu:

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4- Seules 3 inscriptions-PIF sont possibles sur les autres blogs.

A vous de jouer!!!

Il était temps de remplir ma part de contrat, ayant déjà reçu mon cadeau de sa part... donc voilà je joue le jeu, ayant un tout petit peu plus de temps maintenant que l'école a repris (ya un monsieur qui me dit que j'ai pas de temps, que je dois l'aider à poser du parquet...!!!??? )
Publicité
Commentaires
P
flute ! raté !!! de peu !!
B
je prend la dernière place peut être que j'aurai mon porte cake!!!!!
D
Avec plaisir...c'est mon jour de chance également!<br /> Bon week-end!<br /> DP
M
tiens ? ce matin j'ai de la chance ? votre blog est sympa ... alors je m'inscris je suis la pem's ... ce sera mon troisième PIF ... voilà après je n'ai plus le droit !!!! merci ................. celà me fait penser que je n'ai pas encore commencé les miens !!!!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité