Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
18 janvier 2012

ballade à Venise

mademoiselle voulait un vrai manteau...

avec de la laine grise....

et puis de la fourrure pour avoir chaud...

(et une doublure argentée bling bling!)

je lui ai proposé Venise!

ou Venezia en VO!!!

sauf que ma Venise à moi n'y ressemble plus trop!

IMG_1070

IMG_1072

attends! ne pars pas si vite!!!!

IMG_1073

Venezia de C'est Dimanche en 10 ans

lainage gris de chez MT

fourrure de ma grand mère.

----------------------------------------

 mademoiselle est contente,

alors moi aussi!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie demoiselle :-) et manteau réussi!!
E
voilà une demoiselle joliment habillée pour affronter les froidures de l'hiver !!!
D
oh la la... mais c'est fou ce que tu arrives à faire en vêtements!!! de mon côté, dès que je vois la notice , le patron, : blocage....<br /> <br /> mon mari , lui c'est les notices pour meubles!!! chacun son truc hein???<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine même pas la couture de la fourure sur le col!!!! arghhhhhhh, c'est bon, j'ai fait mon malaise...il lui va comme un gant!!! gros bisous
A
Très très joli
S
Manteau super réussi ! Bravo !<br /> <br /> Bravo au modèle qui le porte si bien.
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité