Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 151
8 janvier 2010

anniversaire de petit garçon

Clément part tout à l'heure fêter les 4 ans

d'un petit camarade de classe...

et heu... là je sèche...

je m'y prend carrément à la bourre...

pas vraiment le temps de faire un super déguisement de chevalier,

Bertille dort et il fait trop froid pour faire sa sieste dehors en ce moment...

allez....

t'as déjà bu trois café, t'as l'esprit en ébullition....

allez....

ya bien une idée qui va venir!!!

pas de sac de fille, pas de broderie, pas de chouchou, de barrette...

bon en farfouillant dans les tissus, je vais bien trouver...

bingo!!!

j'ai trouvé!!!

le cadeau qui ne mettra pas des pièces partout dans la maison,

(ce petit garçon a une soeur et 2 frères, je pense aussi à la maman!!!)

le cadeau qui fait garçon

le cadeau personnalisé

le cadeau home made

...

ne vous attendez pas à une idée de génie...

...

...

...

....

...

...

...

...

....

...

...

...

la corbeille qui sert à ranger les petites voitures...!!!

corbeille_voiture

tissu I*ea

help

pour demain, faut que je trouve une autre super good aïdi pour un petit garçon de 8 ans...

et que je ne le connais pas...

et que je ne connais même pas les parents...

et que je compte sur vos supers idées créatives,

vous, les mamans de garçon!!!!

Publicité
Commentaires
P
Un sac avec liens et quelques billes dedans !
P
heuuuu... ouiche!!! heuuu... en fait, heuuu... comment dire.... nan! j'vois vraiment pas comment avec quatre filles je pourrais t'aider... à moins d'une cape de mousquetaire avec appliqué, c'est vite fait, et ça leur plait toujours!!! (remarque, je ne te dis pas ça aprce que ma fille de huit ans, véritable garçon manqué, m'en demande une depuis plus d'un an hein? !!!) héhéhé....
A
Maman de 3 garçons, je suggère :<br /> - un coussin de porte avec une image en transfert dessus et le prénom de l'enfant.<br /> - une trousse avec son prénom dessus en transfert. ( j'adore la technique du transfert, simple, rapide et efficace !)<br /> - plus simple si tu es vraiment prise par le temps : une place de ciné.<br /> - un protège cahier avec un tissus rigolo et son prénom dessus ( mon grand adore ! ). Ca fait fureur dans sa classe !<br /> Je suis confrontée au même problème que toi : anniversaire cet après-midi et pas de cadeau pour l'instant, les neurones sont en action !<br /> Bon week-end !<br /> Alexandra
P
sac à billes! tablier pour la peinture (oui, à 8 ans, y en a peut-être plus besoin!)... ok, je suis trop jeune pour t'aider!
C
Bon, et bien ta demande est super facile à satisfaire... (c'est ironique...) d'autant plus que j'ai trois garçons et une fille, mais là... euh....donc, un sac pour les billes... ou bien une pochette pour ranger les cartes type "pokémon".. quoi d'autre??? voyons voyons voir...tu as pensé à un marque page avec son prénom pour ses livres???? euh... quoi d'autre???je sais plus moi!!!! bon je laisse d'autres copinautes te trouver d'autres idées, si jamais j'ai une illumination, je te remets un com... biz
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité