Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 151
2 janvier 2010

grand jeu de vacances pour les parents

votre défi

transformer une pièce de passage qui ne sert à rien en une pièce à vivre bien pratique

*

votre avantage

votre fille ainée part 3 jours en stage "activités de fille"

*

votre handicap

les 3 petits de 1 à 4 ans avec vous toute la journée

*

votre joker

Tom Sawyer, l'intégrale

-------------------------------

résultat

IMG_8686

voilà ma nouvelle pièce rien qu'à moi avec lave-linge, sèche-linge,table à repasser,

mes machines à coudre, ma belle armoire pour tout ranger

un espace au sol pour regarder les enfants jouer pendant que je travaille,

un bon fauteuil pour broder le soir,

et surtout de quoi avoir bien chaud!!!

yapuka coudre de jolis rideaux et une housse de table à repasser assortie,

pas encore d'idée précise à ce niveau!!!

Publicité
Commentaires
A
Trop de chance...........un atelier pour moi toute seule...........mon rêve.............Alors profites en bien et fais nous de belles choses!.
L
Sympa d'avoir un petit coin rien qu'à soi! On t'envie!
B
BRAVO !!!! superbe !!!!
E
parfaite cette pièce !! il y a quelques mois j'ai trouvé une housse de table à repasser en TDj sur la Redoute, vraiment sympa, et pas chère du tout, ensuite il ne manquera plus que les rideaux
A
Quelle chance d'avoir un espace rien que pour toi !<br /> Bises<br /> Alexandra
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité