Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
4 décembre 2009

la crèche!

jamais très travaillée chez nous,

les santons sont un peu dépareillés mais ils ont chacun leur histoire!

chaque enfant a son petit santon,

quelqu'un les a bien alignés hier soir, je devine bien qui c'est!!!

cr_che_2009

vous aurez reconnu les icônes des bénédictines de Venière

qui repésentent les saint-patrons de nos enfants.

dès lundi, la statue de Saint Nicolas viendra les rejoindre,

pour l'instant il est sur la route!

je vous présenterais plus tard le petit livre qui nous aide à prier cette année autour de la crèche!

Publicité
Commentaires
C
Une crèche avec une histoire, rien n'est plus beau. je me souviens d'un ange acheté au marché de Strasbourg lorsque j'avais 6-7 ans. Il est toujours sur le sapin le moment venu.
P
Belle crèche!<br /> j'aime beaucoup l'idée d'ajouter les sts patrons des enfants!
B
une crèche sans grotte n'est pas... une crèche!!<br /> ça y est la notre est faite aussi car saint Nicolas passe apporter ces cadeaux dans la nuit de samedi. ici pas de cadeaux à noel comme ça, ça évite qu'on ne pense plus trop à Jésus!
C
Merci pour cette jolie crèche, et oui.... Noël, ce n'est pas que le père Noël etles cadeaux....<br /> Bises
B
Bonjour,<br /> je note que cette crèche est posée sur un meuble de belle patine n'est-ce pas ?
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité