Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
7 novembre 2009

mon panier noué contre la poussière!

Un premier essai de panier noué

qui servira à ranger ma chiffonnette

pour faire la poussière dans ma chambre

discret, non???

Lise-Marie trouve cette idée un peu sale

mais moi ça me permettra de vite nettoyer la cheminée

au lieu d'aller dans la cuisine chercher un chiffon et de trouver autre chose à faire entre temps!!!

panier_nou_

petit_panier_nou_

pour le tuto, rendez-vous chez un petit bout de fil

Publicité
Commentaires
C
Le modèle que j'ai cousu est fait de toile de jouy et de toile à matelas, tout ça dans les tons de rouge. Je vais refaire le même avec des toiles identiques mais cette fois, j'ai choisi les tons de bleu et gris. Je tacherai d'envoyer les photos. Encore merci de nous rendre la vie plus belle. A très bientôt. Chris.
C
Trouvant le modèle très beau et je l'ai fait...maintenant, il a trouvé sa place dans mes toilettes pour ranger les protections périodiques. C'est très joli et comme rangement c'est pratique et discret.Trop chic et les copines me l'envient...
C
Très bonne idée ! Magnifique ta Jeanne sur la cheminée !!!
O
et la madame , elle est très bien équipée pour faire son ménache.... excellente idée.
E
ce fut une des mes activités des vacances, " les paniers à noeuds" !!!j'ai trouvé ces petits paniers très sympas et j'avais beaucoup de petits cadeaux à faire. Je vais faire un post dans la semaine.<br /> J'en ai mis un dans ma salle de bain pour mes rouge à lèvre ... je n'avais pas pensé à mon chiffon à poussière !!!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité