Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
8 octobre 2009

grand service : petit merci!

Une voisine m'a rendu une très grand service, au pied levé!

dur dur de trouver un petit qqch pour la remercier,

qqch qui soit moi, qui soit elle, je la connait peu finalement!

l'idée est arrivée en repassant, ça a aussi du bon le repassage!!!

une pampille fourrée à la lavande!

oui mais je n'ai pas de modèle

bon ben je vais m'en faire un comme une grande!

je dessine, je corrige!

je la veux grande, mais pas trop, délicate mais facile à piquer à la machine...

la voilà,

pampille

dites moi ce que vous en pensez, que je puisse m'améliorer!

(à part le ruban rose clair! j'ai pris ce que j'avais de plus proche en ton!!!)

un petit mot pour accompagner?

plus de jolie carte de remerciement..

qu'à celà ne tienne,

une carte de visite,

une chute du tissu,

un pot de colle

merci_2

Publicité
Commentaires
P
Bonjour "Voisine" (et oui je suis de la région depuis plusieurs mois)<br /> C'est ravissant et certainement très apprécié.
D
Adorable!<br /> Tu peux mettre de la ouate synthétique à l'intérieur et cela ne t'empêche pas de rajouter de la lavande...je pratique de cette manière!<br /> Bises<br /> Marlène
M
C'est très mignon ! Et pour l'améliorer encore pourquoi pas une petite broderie sur la partie unie ?
S
très jolie attention, très originale & très personnalisée... ça ne m'étonne guère de toi! Amitiés.
B
Comme c'est gentil !!! et j'admire les idées qui fusent ! ça a l'air si simple dit comme ça !
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité