Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
2 octobre 2009

un ptit coeur bien au chaud!

grâce au patron "gilet de berger" de c'est dimanche (gratuit!)

doublure coeur d'Ikea

- tu veux quoi? un ruban, un flot, un bouton...

-un grand flot qui tombe devant

-OK

ce qui nous donne

moumoutt_coeur

à coeur ouvert

*

moumoute_coeur

bien fermé

*

ce matin, petit tour à MT

Je reviens donc bientôt

avec de nouvelles coutures!!!

Publicité
Commentaires
C
le même si c'est possible.<br /> Bisosu
C
Je trouve ça trop beau,j'aimerai bien en avoir un pour l'hiver prochain pour Lucile......Tu e sok??<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> cathie63
M
Belle idée que ce flot qui donne à ce petit gilet chaleureux originalité, tendresse et gaieté ...!<br /> Céline
B
non on ne se connait pas.<br /> je vous ai dis ça car je souhaitais acheter la même chose à ma fille (ils en vendent chez IKKS) et elle m'a fait une énorme colère en me disant qu'elle trouvait ça immonde. c'est tout.
C
Mlle est prête pour la crèche vivante du 24/12, est-ce du vrai mouton ? beau gilet en tout cas.
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité