Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
3 septembre 2009

tiens prends toi ça dans les dents...

on est tous d'accord, le temps passe vite..

à peine sortis de l'adolescence, on se retrouve parents,

les enfants nous prennent pour des vieux schnocks qui comprennent rien

si, si je vous assure, les nôtres pensent déjà ça à 4 ou 7 ans en se tortillant et en chantant

"et toi et moi et tous ceux qui sont seuls...!"

ben non, quand j'étais petite, yavait pas de petshops, de téléphones portables, de DSi rose...

et yavait pas d'euros non plus.

résultat,

ce matin...

j'entends...

-t'as vu Lise-MArie, j'ai trouvé des pièces,

on pourra aller s'acheter des bonbons!

-oh non, laisse tomber on pourra rien acheter c'est des pièces de l'antiquité!

...

...

...

francs

J'avais préparé un joli article de rentrée avec des jolies photos,

mais ma patte de dinosaure a tout effacé..

la loose!

Publicité
Commentaires
S
lol! moi l'autre jour j'ai scotché mon grand quand il a vu que je connaissais les mister freeze:il était sûr que ça n'existait pas de mon temps ;-)
P
A ces loustic, ils toujours les mots pour faire plaisir ...lol...<br /> <br /> Bon dimanche
C
Tu me fais rire .ou plutôt tes enfants...Si je peux te rassurer tu n'as encore rien vu....car à l'adolescence c'est formidable,mais tu as encore un peu de temps pour ça...............Moi je suis en plein dedans avec 5 merveilleux ados lol
A
pfeu.....................et les anciens francs c'etaient pour qui? les hommes des cavernes.......vont être contents nos parents.........
R
C'est vrai que pour eux on a un peu vécu à l'antiquité. Quand je lui dis que lorsque j'étais petite fille, il n'y avait pas de kiwis par exemple, elle a juste du mal à se demander à quelle époque j'ai vécu :)
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité