Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
13 mai 2009

un p'tit sac pour Clara!

Et un petit sac en bandouillère pour Clara qui fête ses 8 ans et qui se ballade toujours avec sa DS et ses Petshops en poche!

j'ai fait simplissime cette fois-ci!

sac_pois_rose

2 rectangles de tissu (à pois et blanc)cousus endroit contre endroit, une badouillère de 5 cm de large.

hop hop hop, on coud, on retourne, on fignole...

zut, la bandouillère est trop grande alors je l'ai coupée en 2 de travers et j'ai fait un petit noeud, c'est tout mignon et on croit que c'est fait exprès!!!

et un petit message écrit à la main "Les trésors de Clara" en bas à gauche,

pas de point de croix cette fois-ci car beaucoup d'anniversaires de copines et j'ai des tas de lessives à faire!!

Publicité
Commentaires
C
si simple pour un super effet ! merci pour l'idée !!!
O
c'est peut-etre simple, mais c'est mignon et ça semble plaire à sa destinataire.
S
tout simple tout mignon ! :)
B
hop hop hop, c'est si facile ! Bravo, Bravo !!!
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité