Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 150
6 mars 2009

petit haut des intemporels pour enfants

Réalisé avec du tissu PPMC (choisi par Mlle n°1!)

modèle Petit Haut à bretelles nouées sur les épaules des Intemporels pour enfants (aussi choisi par Mlle n°1)

haut_bretelles_nou_es

Je pense faire un petit pantacourt rose clair pour aller avec,

mais sans les élastiques car Mlle n'aime pas

(moi c'est plutôt ce que j'aime bien sur le modèle!!!)

Publicité
Commentaires
D
Adorable...vivementles beaux jours et un peu plus de chaleur!!<br /> Très bon week-end<br /> DP
E
ravissant ce petit haut !!! moi aussi j'aime bien les élastiques !!! mais nos petites demoiselles savent bien elles aussi ce qu'elles veulent !!
C
mon ordinateur était allumé, je suis donc aller voir... par ici...tes ouvrages et realisations... continue... tout est tres bien.
B
et bien ça produit à Metz, <br /> j'en connais qui ont de la chance d'avoir une maman qui fait des belles choses.<br /> et quelle coquetterie d'avoir son pyjama et la housse de couette assortie<br /> <br /> =)
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité