Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
3 novembre 2013

le vent souffle toujours!

On aurait pu penser que le Vent ne soufflait plus en Lorraine depuis des mois!

mais non je gardais juste pour moi cette douce brise, l'enivrement des joies de la maternité,

du petit cou bien chaud et des premiers sourires!

Je vous présente aujourd'hui mon beau bébé de 6 mois, mon petit trésor!

Habillée à la mode Citronille parceque ce n'est pas parceque mes armoires débordent de layette rose

que ce petit bout de nez n'avait pas droit à sa propre garde-robe!!!

à très bientôt!

 

6 mois

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est jolie comme tout. Je lui aurais donné plus de six mois.
F
félicitations !
C
Elle ressemble bien à ta deuxième fille je trouve<br /> <br /> c'est drôle je t'ai écris hier et aujourd'hui un message,super<br /> <br /> bisous
P
Ha, je suis contente de recevoir ce petit coup de vent. Bravo et Bon baiser à toutes deux, Kthy.
J
Félicitations ! et profite bien, ça passe tellement vite.
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité