Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
29 septembre 2011

pour les premiers frimas

oui, je sais, il fait super bon et le soleil brille encore bien fort!

impossible de se ballader sans ses lunettes de soleil eu bout du nez,

et on est bien content!

et on a très envie que ça dure encore un peu parceque préparer le jardin pour l'hiver avec un beau soleil qui nous chauffe le dos, c'est quand même agréable!

mais il y a des signes qui ne trompent pas... l'automne arrive quand même!!!

les feuilles sont rouges quand elles sont encore accrochées,

monsieur-qui-s'occupedetout-à-l'école a secoué les arbres pour faire tomber les dernières feuilles et désormais la cour d'école a des arbres tout nus,

la gastro est revenue à l'école, pourvu qu'elle ne trouve pas notre adresse!!!

je suis +/- aphone depuis des jours avec la petite douleur qui dit "c'est moi, madame angine!!!"

alors cette année,

je suis très organisée et malgré les températures douces, je prépare déjà l'hiver!!!

et pour que ma "tchitchi" garde son petit cou et ses mignones oreilles au chaud,

voilà ma version snood en laine polaire bleu ciel (assortie à la doublure du manteau!)

avec un petit appliqué flocon!

snood_polaire

IMG_0753

Publicité
Commentaires
M
très joli ce grand col ! tu as eu bien raison d'être prévoyante, l'automne et la fraîcheur sont arrivés tout à coup !
R
Vu le froid qu'il fait depuis vendredi, c'est bien utile une telle écharpe/col.<br /> ici j'ai lavé les écharpes hier soir.
N
Ca m'a l'air bien douillet !
D
Utile et tout doux!<br /> T° très estivale en région parisienne mais partout ailleurs également!Profitons en car la semaine c'est une autre histoire et je pense qu'il va y a voir un chapelet d'angine.<br /> Bon WK<br /> DP
M
Tu as bien raison de prévoir les premiers frimas... moi, je suis toujours à la bourre ! Le modèle est bien joli et très pratique, quant au petit mannequin : adoooorable !
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité