Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Lorraine
Vent de Lorraine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 145
23 février 2011

Marande

tellement logique de vous poster cette recette...

pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt d'ailleurs???!!!

le GATEAU DE METZ

hachez 125g de chocolat noir pâtissier

(je le fais au gros couteau sur une planche en bois)

dans un saladier fouettez fort et longuement 4 oeufs et 200g de sucre

ajoutez 125g de farine, 20cl de crème fraîche

et le chocolat.

versez la pâte ds le moule,

faire cuire 40 minutes à 180°

IMG_0084

vite vite une photo avant qu'il n'y en ait plus!!!

bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
Ca a l'air bon. Pourquoi cela s'appelle-t-il gâteau de Metz ? C'est typique ?
L
Hum! Je ne savais pas qu'il existait un gâteau de Metz! On en apprend tous les jours! J’essayerais prochainement!
C
Cooooooooool, merci, j'essaie demain pour le goûter... je te dirai le verdict des enfants et de M.... gros bisous
C
Je ne connaissais pas du tout.Je vais doubler les quantitées.<br /> Il n'y a pas de levure chimique dedans?
D
un vrai délice !!!!! je vais essayé ça demain!<br /> bisettes frisquettes
Vent de Lorraine
Publicité
Publicité